Forum privé dédié à la campagne Thesk Next Gen !

Irini Stenghir

Partagez

Irini Stenghir

Message par La Mort Ecarlate le Mar 7 Juin - 12:44

Irini Stenghir - Princesse gouvernante de Milvarune - Elle est montée sur le trône suite à l'usurpation du Dragon en 1370

Dame Irini est considérée comme une gouvernante juste et qui œuvre avant tout pour le bien du peuple de Milvarune avant d’œuvrer pour l'intérêt des marchands.
    Elle a, à ce titre, permis la création du quartier Rokugani et fait le nécessaire pour leur intégration en tant que citoyens à part entière de la ville par exemple.
    Les rues sont également devenues plus sûres et la qualité de vie des habitants s'est sensible améliorée grâce à une gestion transparente et raisonnée des nombreuses taxes commerciales que la ville engrange chaque année.

Dame Irini a su également se faire sa place parmi le conseil marchand, qui en fin de compte a vu ses activités prospérer grâce à la gestion ferme de Dame Irini et au travail des magistrats qui sont venu sécuriser les transactions. De plus Dame Irini n'a pas hésité à relancer les relations diplomatiques avec les différents voisins, y compris avec les Thayens. Tout ceci fut bon pour le commerce.
    Seul le marché noir et les activités souterraines de certaines organisations menées par des individus peu scrupuleux ont pris du plomb dans l'aile.

Milvarune a une réputation de ville marchande prospère et juste, où n'importe qui peut faire affaire tandis que les règles de la ville sont respectées. De plus en plus de guildes marchandes commercent exclusivement au travers de Milvarune, délaissant de plus en plus Telflamme ou Phent ou de Nith, en tout cas lorsqu'il s'agit de marchandises légales.

Il également connu que Dame Irini, en plus d'être une dirigeante efficace, est une prêtresse aguerrie. Les rumeurs de sa spiritualité font que le peuple a une affection spéciale pour elle en raison de l'aura de protectrice bienveillante que son statut d'intermédiaire divin lui donne. Tout comme ses détracteurs hésitent à deux fois avant d'entreprendre des actions envers leur dirigeante aux pouvoirs divins.

Seuls les proches de Dame Irini savent à quel point elle peut être féroce et sans pitié lorsqu'il s'agit de combattre le mal, ou de combattre pour une cause qu'elle croit juste.

Rumeurs en 1382 : Dame Irini n'ayant pas pris époux ou enfanté d'héritier depuis plus de 10 ans qu'elle est au pouvoir, des rumeurs commencent à circuler sur son état. Les plus pieux se contente de prier pour que les Dieux lui accordent une famille, certains laissent courir des rumeurs sur ses appétits sexuels allant vers le sexe faible, d'autres s'interrogent sur sa capacité à enfanter. Quoiqu'il en soit le peuple, et surtout les nobles, semblent avoir besoin d'être rassurés (ou pas) sur la longévité des Stenghir au pouvoir.

Re: Irini Stenghir

Message par Gendhis le Mar 7 Juin - 17:11

Bon, va falloir organiser des speed-dating si je comprend bien... Le marché de l'amour n'est pas très concurrentiel ce qui laisse pas mal d'opportunité, (va falloir proposé ça à la prochaine AG de la guilde).

Message par Incerion le Mer 8 Juin - 12:21

moi j'ai déjà dit que pour le bien de millevarune, si vraiment il le faut et évidemment dans le cas d'une conception utile, je me porte volontaire, bon faudra que je gere avec Alina mais le bien de millevarune avant tout

je suis crédible ça va?

Message par La Mort Ecarlate le Mer 8 Juin - 12:28

Lol votre prochaine mission ce sera le speed dating pour Irini ?

En tout cas c'est bien ce que j'attendais de vous, le don de soi pour le bien de Milvarune :p

Message par Phygorn le Ven 17 Juin - 16:07

Son "dieu" lui procure peut être déjà tout ce dont elle a besoin...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 12:48