Forum privé dédié à la campagne Thesk Next Gen !


    Khalia - Magicienne Rouge

    Partagez

    Khalia - Magicienne Rouge

    Message par La Mort Ecarlate le Mar 26 Juil - 11:54




    Khalia est une diplomate habile et prudente au service des Magiciens Rouges de Thay. Elle rend visite aux dirigeants et ministres des cités et des royaumes des Contrées du Mitan afin de les convaincre d'accepter l'implantation d'une enclave sur leurs terres. En plus des négociations passionnés au sujet des profits potentiels et de relations amicales qui pourraient en découler, elle offre des présents aux nobles et aux dirigeants auxquels elle rend visite- généralement sous la forme de petits objets magiques utiles pour améliorer le niveau de la garde personnelle de ces individus. les Thayens ayant encore une réputation déplorable auprès de bon nombre de peuples, Khalia a parfois été contrainte de s'enfuir au triple galop lorsque les négociations commençaient à mal tourner. Aujourd'hui elle s'est installée à Milvarune de façon plus durable et elle dépense beaucoup d’énergie à veiller sur le bon comportement des autres Thayens présents dans l'enclave.


    Khalia a des manières douces et préfère tout mettre en oeuvre pour éviter les conflits. Cependant, elle réagira si elle est directement insultée. D'ailleurs elle ne se déplace jamais sans ses gardes du corps thayens, dont un ancien gladiateur orc très imposant et intimidant prénommé Wu'zuul.

    Extrêmement intelligente, elle sait qu'une lourde tâche l'attend si elle veut redorer le blason des Magiciens Rouges mais, quoi qu'il en soit, elle a décidé d'être le membre le plus calme et le plus raisonnable de sa caste que les non-Tahyens puissent espérer rencontrer.

      La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 14:02