Forum privé dédié à la campagne Thesk Next Gen !

Arkana Storm - Magistrate des affaires internes Milvarune

Partagez

Arkana Storm - Magistrate des affaires internes Milvarune

Message par La Mort Ecarlate le Mar 26 Juil - 19:28

Arkana Storm est la Magistrate des affaires internes de Milvarune. Que ce soit son nom ou son titre, tous deux sont prononcés avec respect et une crainte certaine aussi bien par les gens du commun que par les hommes et femmes au service de la ville qui peuvent un jour avoir à faire à elle.

La Magistrate Storm renforce son aura autoritaire et crainte en portant uniquement des vêtements dans les nuances de gris et de noir. Très grande pour une femme, elle a la carrure et la force d'une ancienne combattante. Cependant ces attributs ne sont pas aussi impressionnants que sa force de caractère. Arkana n'a jamais besoin d'oser le ton pour se faire obéir ou entendre. Et ce même si sa voix contraste par rapport à son physique. En effet, elle est douce et suave et Arkana l'use avec talent pour transmettre ses messages avec une force tranquille.

Une poignée d'hommes et femmes sont à son service direct, mais leur identité reste inconnue de tous sauf du conseil restreint de Milvarune. Seul son bras droit, Ernest Edgeway est connu de tous.

Arkana, comme tout magistrat de la ville, est réputée pour son impartialité et détestée par les différents groupes de malfaiteurs dont elle a contribuer à sapé l'influence au sein des institutions de la ville.

Dans un contexte plus personnel, Arkana semble être une femme très cosmopolite et semble cultiver différents centres d’intérêt dont la collection d'objets d'arts venant de l'autre bout du monde.

Re: Arkana Storm - Magistrate des affaires internes Milvarune

Message par Gendhis le Ven 28 Oct - 17:53

Je viens de relire la description....

J’espère qu'elle ne me considère pas comme "un objet venant de l'autre bout du monde" !

Message par Incerion le Sam 29 Oct - 10:13

perso je le pense mais bon :p

mais c'est pourle bien de la guilde:D

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 21 Juil - 12:42