Forum privé dédié à la campagne Thesk Next Gen !


    Kitiara Mindosel - noble Milvarune

    Partagez

    Kitiara Mindosel - noble Milvarune

    Message par La Mort Ecarlate le Mar 26 Juil - 19:39



    Kitiara a été pendant longtemps un des partis les plus prisés de Milvarune. Femme de pouvoir, sœur du Prince Ouzir, elle n’œuvrait que pour agrandir sa réputation et sa richesse personnelle. Cependant son frère fut déchu avant qu'elle n'ait choisi un parti digne de sa position, malgré les déclarations d'amour répétées d'une jeune nobliau issu d'une famille de magistrat : Petro Claython.

    Une fois sa famille ruinée, Kitiara eu l’intelligence de chercher à réparer les fautes de son frère et ne s'opposa pas à la répartition de la fortune familiale entre les familles des soldats morts lors de l’assaut de la nécropole. Au contraire elle y aida, et agit avec tant de diligence qu'elle fini par effacer un peu la rancune de la ville envers les Mindosel.

    Prévoyante elle accepta de se marier avec Pétro et donna le change pendant quelques années. Aujourd'hui, elle ignore de plus en plus son mari.

    Kitiara est une femme réservée, on sent qu'elle à l'habitude d'être obéi et respectée, parfois même crainte. Kitiara aime aussi les bonnes choses, les habits de qualité, les mets d'exception, la compagnie raffinée. Elle déteste profondément Alina, dont elle n'a ni le charme radieux, ni le contact chaleureux avec les autres. Par ailleurs le fait qu'Alina la traite avec une gentillesse et un respect égal malgré que son frère Ouzir soit directement responsable de la mort de son père, contribue encore plus à sa haine vers la jeune femme.
    Mais Kitiara sait tirer parti de son charme plus sombre et sensuel. Elle n'aura aucun scrupule a en tirer parti si besoin, et ce même pour assouvir ses multiples rancunes et sa recherche de pouvoir.

      La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 14:03