Forum privé dédié à la campagne Thesk Next Gen !


    Alina Tombétoile

    Partagez

    Alina Tombétoile

    Message par La Mort Ecarlate le Mer 27 Juil - 13:44



    Alina est l'aînée d'une des plus puissantes et anciennes familles de Milvarune (voir les factions pour plus d'infos). Elle gère les affaire familiales avec son cousin Armand qui lui s'occupe plus particulièrement de la guilde des naviguants.

    C'est une jeune femme de stature moyenne et à la constitution délicate. Alina semble toujours idéalement apprêtée : chaque élément qu'elle porte étant parfaitement mis en valeur, que ce soient les robes simples mais élégantes aux tons bleus verts et turquoise qu'elle affectionne, ou bien ses bijoux discrets. Même lorsqu'une mèche de cheveux semble se rebeller et faire sécession de ses chignons ou tresses complexes, celle-ci retombe sur ses épaules de la meilleure façon qui soit, la négligence ni ayant rien à voir.

    Baignant depuis son plus jeune âge dans le monde de la noblesse milvarunienne, Alina y navigue avec aisance. Elle se sait belle et charmante, et use de son éloquence chaque fois que nécessaire. Loin d'être juste une charmante damoiselle, elle use avec intelligence ses talents de diplomate pour gérer la noblesse de la ville et tout ce qui se passe au palais. Elle sait toujours avoir le ton juste, et le bon mot pour calmer les esprits ou les guider vers la direction souhaitée. Et surtout elle s'arrange pour être au courant de tout. Chez les nobles, elle est réputée pour pouvoir gérer toute affaire avec la discrétion qui s'impose et pour avoir l'écoute de Dame Irini. Aussi Alina est souvent sollicitée par les nobles et autres membres de l’aristocratie cherchant à s'attirer les bonne faveurs du trône. Elle est également très courtisée. Alina est sans doute, après Dame Irini, le meilleur parti de la ville en cet instant.

    Ceux qui la connaissent plus personnellement, savent qu'Alina endosse son rôle avec plaisir, jouant avec les différents visages qu'elle compose pour ses interlocuteurs avec malice. La cour de Milvarune est son terrain de jeu, et on pourrait parfois se demander si quelqu'un peut se targuer de connaitre son vrai visage et ce qu'elle cache réellement au fond de son coeur.

    Lorsqu'elle n'est pas au Palais, la jeune Tombétoile prends plaisir à naviguer sur un des nombreux bateaux de sa famille.

    Re: Alina Tombétoile

    Message par Incerion le Sam 12 Nov - 16:44

    Et c'est une barde ...

      La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 14:03